une marque engagée = pas de surproduction

Pourquoi produire uniquement sur commandes?

🌿 En tant que personne éco-responsable, je ne peux pas me voiler la face : chaque nouveau vêtement produit est un déchet potentiel. Alors, comment passer à une consommation plus responsable de mode?

La pré-commande (associée au sur-mesure) c'est l'assurance que 100% des vêtements produits seront portés ! De tous mes engagements, c'est celui-là qui diminue le plus l'empreinte écologique de ma marque de vêtements 🤯

Je réponds à toutes vos questions !

Quels sont les délais de livraison?

Commande avant le 9 = livrée avant la fin du mois !

Ce délai me permet de...

  • créer ton patron sur mesure
  • couper, coudre et fingoler ton vêtement
  • et l'envoyer !

Il y a donc une date limite avant laquelle commander si tu veux recevoir ton vêtement avant le fin du mois. La prochaine : le dimanche 9 juin 2024 à minuit !

Si tu as de la chance tu arrives pile au bon moment, sinon, rassure-toi, ça passe vite 😉

Pourquoi on doit prendre nos mesures nous-mêmes?

Tous les corps sont différents : deux personnes qui font du 42 n'ont pas forcément la même morphologie! Le concept d'ASSIAKARA c'est de te faire découvrir ce qu'un vêtement réellement adapté à ton corps peut t'apporter.

Et malheureusement, je ne peux pas faire le tour de toutes vos maisons pour mesurer tout le monde! Ca représenterait un temps beaucoup trop important qui ferait augmenter drastiquement le prix des fringues.

Si tu le souhaites, tu peux prendre rdv en visio avec moi pour qu'on fasse ce travail ensemble!

Comment j'envoie mes mesures?

Easy : une fois ta commande effectuée, tu reçois un mail automatique avec un formulaire à remplir ! Suis les instructions et en quelques minutes, tu auras finalisé ta part du travail!

Si tu le souhaites, tu peux également prendre rdv pour une visio où on fait le travail ensemble. Dans ce cas, je prends directement note de tes mesures.

J'ai un doute sur une mesure !

Bienvenue au club! Prendre ses mensurations, ce n'est plus un truc auquel on est habitué-e-s donc ça peut sembler impressionnant. Rassure-toi : on peut faire ce travail ensemble, par visio! Comme ça on s'assure que ton vêtement sera vraiment parfait.

Si tu ne souhaites pas faire une visio, tu trouveras ici tous les tutos pour un prise de mesures en solo.

Si j'identifie un truc bizarre dans les mesures que tu m'envoies, ce n'est pas rare que je te demande de re-mesurer.

Pour finir, tu reçois par e-mail une simulation de ton vêtement sur un corps qui correspond à tes mesures. A ce moment-là, si tu réalises qu'il y un souci, tu as 24h pour me dire STOOOOP et on règle le problème ensemble !

Et si mon vêtement ne me va pas?

Le meilleur moyen d'éviter ça, c'est de réserver une session en visio! On prend alors tes mesures ensemble et on élimine tout risque d'erreur.

Si tu ne souhaites pas de rdv visio, no stress, je mets tout en place pour limiter les erreurs! Grâce à l'essayage 3D, je t'envoie une image de ton avatar 3D qui porte ton vêtement. Ca te permet d'avoir une idée du tombé, du style, et du résultat que ça rend sur toi. C'est aussi l'occasion pour toi de me demander des petites corrections spécifiques.

De mon côté, si j'identifie une grosse incohérence dans tes mesures, je te préviendrai à l'avance pour te demander de vérifier.

Si tu reçois ton vêtement et qu'il ne te va pas, il y a 2 possibilités. Soit je me suis trompée dans mon patronage et le vêtement n'est pas adapté à ton corps. Dans ce cas-là, tu me le renvoie gratuitement et en reçois un nouveau. Soit, c'est toi qui t'es trompé-e en prenant tes mesures. Dans ce cas-là, je ne peux malheureusement rien faire.

Quoi qu'il en soit, le plus important dans ce processus, c'est la communication! Au moindre doute, au moindre stress, à la moindre question lors de la prise de mesure : contacte moi! On évitera ainsi de faire un vêtement qui ne te conviendra pas.

Les retours sont-ils possibles?

A priori, on fait tout pour que ça n'arrive pas : prise de mesures ensemble en visio, validation du modèle 3D, etc. C'est aussi ça, être une marque éco-responsable!

Si tu reçois ton vêtement et qu'il ne te va pas, il y a 2 possibilités. Soit je me suis trompée dans mon patronage et le vêtement n'est pas adapté à ton corps. Dans ce cas-là, tu me le renvoie gratuitement et en reçois un nouveau. Soit, c'est toi qui t'es trompé-e en prenant tes mesures. Dans ce cas-là, je ne peux malheureusement rien faire.

Quoi qu'il en soit, le plus important dans ce processus, c'est la communication ! Au moindre doute, au moindre stress, à la moindre question lors de la prise de mesure : contacte moi! On évitera ainsi de faire un vêtement qui ne te conviendra pas.

×